ENP VIERZON
Le Centenaire de l'école s'est déroulé du 15 au 17 Mai 1987 à l'ENP , devenue Lycée Technique , avec comme point d'orgue le samedi 16 la visite de l'école et l'inauguration d'une plaque commémorative par le Président du Conseil Régional du Centre et Madame le Recteur d'Académie.
920 Vierz'arts de toutes les Promos étaient présents ce qui a représenté,avec les épouses,plus de 1500 personnes dont le Comité d'Organisation des Ex a parfaitement réussi à maîtriser les flux tout au long de la journée.La VZ 58-63 comptait une trentaine de participants.
En effet , le programme beaucoup plus festif se déroulait à la Salle des Fêtes de Vierzon-Rue de l'Abbatoir. Tout d'abord avec un déjeuner , puis le soir avec un dîner dansant animé par l'Orchestre de Jack Henri ( VZ 62 ) musicien de grand talent bien connu de notre Promo.
Vous trouverez ci-dessous ,plusieurs photos prises à l'école et au cours du repas ainsi que différents souvenirs émis à l'occasion de ce Centenaire. Egalement les cartons d'invitation pour cette journée du 16 Mai.
Nota: Si d'aventure certains VZ de notre Promo ,ayant participé au Centenaire,possédaient quelques clichés, merci de nous les faire parvenir. Au passage ,un grand merci à Jean Claude MUSSIER , Mary Pierre SEGRET,Michel NICAUD qui ont fourni beaucoup de photos et documents.
Ci-dessous un mini-diaporama de 4 photos concernant la brochure du Centenaire qui avait été remise à chaque participant.
Nota : Défilement manuel des photos en laissant le pointeur de la souris sur la photo ou défilement automatique avec le pointeur hors de la photo.
Quelques photos d'une partie de la table des 58-63 ........
Derniers commentaires
28.10 | 19:26
Retrouvailles émouvantes. Merci aux organisateurs, merci à tous pour cette ambiance chaleureuse. Dans l’attente des prochaines retrouvailles
17.09 | 17:14
Le XV des Vierz'arts du tout début des années 60 à nouveau endeuillé. Gaston et son compère Sam régnaient dans les airs sur tous les terrains de l'académie.
06.05 | 16:01
nous avons tous un certain age si ce n est un age certain donc vaccines et en bonne sante Alors preparez vos bottes et votre ciré et a bientot sous les crachins bretons
19.01 | 10:25
une autre époque avec un vrai parcours de formation technique et des carrières possibles.
La formation technique reste aujourd'hui un parent pauvre.Bien dommage
L'éducation nationale pourrait